Bonus ligue et UP TROPHER Mise a jour HDV 11

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Bonus ligue et UP TROPHER Mise a jour HDV 11

Message par SOSO le Ven 4 Déc - 10:07





La première série de changements implique la mairie de devenir une cible de butin primaire. Même poussoirs Trophy devraient prendre note du dernier point de cette liste!

Disponible butin est maintenant distribué à la mairie ainsi que des stockages (butin maximale est inchangé)
Mairies contient une part de butin égale à un or de stockage, un stockage Elixir et 1/4 stockage foncé Elixir
La Mairie est maintenant pillé seulement quand il est complètement détruite par un attaquant
Mairie d'or, Elixir et Elixir foncé stockage augmente de Town Hall Niveau
La Mairie et le château du clan comptent maintenant que les bâtiments de ressources, de sorte que les gobelins peuvent les cibler pour le double de dégâts


Aussi pour les chasseurs de butin vient des changements au système de Bonus Ligue pour le rendre plus de valeur, mais seulement si vous attaquez ainsi:

Tous les bonus de la Ligue ont été augmenté de façon significative
Ligue Bonus butin est maintenant progressive de 0% à 100%, en fonction du pourcentage de la destruction d'une attaque victorieuse
100% Ligue Bonus est gagné à 70% de destruction


En outre, les poussoirs Trophy là-bas seront voir certains rééquilibrage bien nécessaire des offres de Trophée de haut niveau. Les joueurs de haut niveau seront gagner plus de trophées d'attaques et de perdre moins de la défense:

Offres de trophée de défenseurs avec moins de trophées désormais augmenter en fonction du nombre total de Trophy
Offres de trophée de défenseurs avec plus de trophées diminuera maintenant basées sur nombre total Trophy


Enfin, il ya quelques changements Matchmaking multijoueur d'usage général pour soutenir tout le reste:

Pourcentage de butin disponible sur les niveaux Town Hall 6 à 10 a été légèrement augmentée
Multijoueur vise un niveau inférieur mairie valent maintenant un peu moins de butin aux attaquants
Matchmaking multijoueur est maintenant moins susceptibles d'offrir des cibles à une 2 niveau Mairie différence (seulement en dessous de Champion League)


L'objectif global de ces changements est simple: plus d'un attaquant que vous êtes, le mieux votre butin de la bataille devrait être! Vous à plonger dans une profonde une dernière fois pour discuter d'un meilleur équilibre dans la façon dont les joueurs se battent pour des récompenses. Que vous soyez après trophées ou butin, il ya quelque chose là pour vous! Ce qui est dans une mairie? La Mairie est le coeur d'un village, si le bâtiment doit toujours être d'une importance primordiale pour attaquer et défendre. Même si poussoirs Trophy sont toujours prêts à aplatir chaque mairie, ils trouvent, les chasseurs de butin ont pas vraiment soigné. Maintenant que la destruction mairie ne octroie bouclier, quelle valeur pratique ne la mairie apporter à un chasseur de butin? Dans la prochaine mise à jour, la réponse sera simple: plus de butin!



Pensez mairie sniping est parti? Essayez de dire cela à un gobelin.

Chaque mairie détruit va maintenant être en valeur une part importante de l'or, Elixir et Elixir foncé aux attaquants. Loot que l'habitude d'être uniquement disponible dans les entrepôts va maintenant être distribué également dans la mairie. Prenons l'exemple d'une mairie avec 10 défenseur disponibles butin de 100K Or, 100K Elixir et 1000 noir Elixir (toute butin de collectionneurs est ignoré ici):


Disponible butin est distribué dans les mairies ainsi que des stockages

Faisons le calcul, nous trouverons que les joueurs qui défendent bien leur mairie vont perdre moins d'attaquants que ce qu'ils utilisés pour. Cependant, mal défendus mairies portera une étiquette de prix. Aussi garder à l'esprit que les gobelins, de toute évidence, ne sera pas tourner un oeil aveugle à une telle action douce du butin, et ciblera la mairie pour le double de dégâts, tout comme ils ciblent d'autres entrepôts de ressources et les collectionneurs. GoGobWipe, anyone? Better attaques, Bonus Better Ligue Cette mise à jour a été tout d'encourager et d'attaques justes et habiles gratifiantes, et des changements au système de Bonus Ligue ne plus cet objectif. Le mécanicien principal est simple: plus votre attaque, plus votre bonus League. Faire ce changement a également permis d'augmenter Bonus League à travers le conseil d'administration, ainsi que remodeler la courbe de Bonus Ligue de fournir des mesures plus convaincantes de la croissance en tant que joueurs gravir les échelons.




Trouver le bon Ligue pour attaquer vos compétences pour maximiser vos primes!

Le Bonus Ligue compte désormais pour chaque point de pourcentage de la destruction, de 0% bonus à 0% la destruction jusqu'à 100% de bonus à 70% de destruction. Le Bonus Ligue compte jusqu'à rapidement au début: les premiers 80% de la prime est déjà gagné par la réalisation de 50% de destruction. Notez que vous devez encore gagner l'attaque. Attentats manqués donnent pas de Bonus League! Nous avons également redressé la progression des primes par les ligues de faire chaque niveau supérieur ont récompenses plus convaincantes que le niveau d'avant, et d'encourager ainsi les joueurs à jouer au plus haut d'une Ligue comme ils peuvent. Regardons quelques exemples:


Ligue des exemples de bonus après une attaque de 70% ou 50%

Remarquez comment le Bonus Ligue pour une attaque de 50% dans l'un de la Ligue est comparable à une attaque de 70% dans la Ligue avant. Si vous vous trouvez obtenir régulièrement plus de 70% la destruction sur vos ennemis en un seul League, il pourrait être judicieux de pousser dans la Ligue prochaine pour obtenir plus de bonus sur vos attaques! Même si vous ne pouvez gérer 50% de destruction dans la ligue plus difficile, vos paiements de bonus League seront toujours similaire. Plus trophées, Moins d'un Grind Clashers qui jouent dans les plus hautes ligues partagent tous un même sentiment de frustration: les pertes de Trophy énormes sur la défense et exaspérante petite +1 Trophy offre sur l'attaque. En effet, beaucoup de jeu Clash concurrentiel est centré autour d'essayer de moudre plus une offre de Trophée sera perdu sur la défense. Cette "grind +1 Trophy" a conduit directement à un besoin pour les sessions incroyablement longues de jeu, en ligne à temps constant, et une certaine salinité vers le système de Pause personnelle -. Toutes les choses liées au système de bouclier remanié et Village Garde Maintenant que nous sommes le raccourcissement de la ligne à temps limite Pause personnels à 3 heures, nous avons pris un regard attentif sur la mouture Trophée haut niveau et rééquilibré Trophy offre pour vous assurer que Clashers compétitifs peuvent encore pousser, et maintenant d'une manière plus significative et productive. Avec ces changements, nous allons augmenter le flux Trophy, adoucissant les pertes trophée et permettant à tous les joueurs de haut niveau pour pousser avec moins de broyage et plus de pauses. Jetons un coup d'œil à une comparaison directe de la façon dont les offres trophée sera en train de changer. Tout d'abord, nous allons examiner le système actuel, pour les deux joueurs haut et bas niveau. (Attention: Ces matrices sont hors frais de bureau de la Dev - nombre de spams avant!)




Ancien système: Les attaquants à un nombre élevé et de faibles Trophy sont traités de la même

Ci-dessus, nous voyons Trophy offre pour les attaquants et les défenseurs de différents niveaux Trophy, et voyons qu'ils sont identiques quel que soit le nombre de trophées totale qu'ils ont. Le système Trophy Clash a toujours traité les différences de score même, qui a conduit à une déformation croissante de l'habileté du joueur à des niveaux élevés. La différence de compétence entre un attaquant à 5000 trophées et un défenseur à 4300 trophées est probablement beaucoup, beaucoup moins que la différence de compétence entre un attaquant à 1000 trophées et un défenseur à 300 trophées, mais ils obtiennent toujours la même une offre Trophy. D'un autre côté, un défenseur avec 5000 trophées vaut un énorme +56 trophées pour un attaquant seulement 500 trophées dessous d'eux!


Nouveau système: Les attaquants à un nombre élevé Trophy se battent pour plus de trophées et perdent moins

Ici, nous voyons comment le système est en train de changer. Maintenant, l'effet des différences Trophy devient diminuée que les joueurs gagnent de plus en plus au total des trophées. Ce Trophée 5000 attaquant voit désormais une offre 6 Trophée 4300 de ce défenseur Trophy (au lieu de 1), et ils ne valent 48 à un attaquant de 500 trophées dessous d'eux (au lieu de 56). Cela signifie que les attaquants seront en mesure d'accumuler des gains Trophy plus grandes avec moins d'attaques et perdront moins de trophées quand ils défendent. Un détail important ici est que la gamme de cibles disponibles ne change pas. Nous ne proposons pas des cibles moins de joueurs de haut niveau, nous sommes tout simplement en les rendant plus de valeur pour attaquer, et moins à se défendre contre. Pour les meilleurs joueurs, +1 offres trophée sera une chose du passé:


Battez-vous pour plus de trophées au lieues plus!

Oui, pour les joueurs de Titan I et Legend, l'offre minimale Trophy sera vu 6, qui devrait non seulement rendre le Trophée moudre plus indulgent, mais aussi le rendre réellement significative à pousser pendant 2 ou même 3 étoiles dans chaque attaque! Bienvenue chef, à un Clash Mieux Comme on pouvait à la lecture de ces trois postes, il n'y a rien de plus The Clash of Clans Dev Team aime plus que de parler Clash, et ​​nous sommes extrêmement heureux d'être enfin de mettre autant de cet exposé en action dans la prochaine mise à jour . Nous croyons vraiment que ce paquet de changements permettra d'améliorer et d'élever l'expérience de Clash pour tous les chefs, du casual au hardcore, des poussoirs trophée aux chasseurs de butin.


Dernière édition par SOSO le Jeu 10 Déc - 12:57, édité 1 fois
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Mdr gg soso

Message par Zeus le Ven 4 Déc - 23:56

JE SOUHAITE BONNE AMUSEMNT AU CLAN Wink

Zeus
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Re: Bonus ligue et UP TROPHER Mise a jour HDV 11

Message par SOSO le Sam 5 Déc - 0:05

a toi aussi zeus amusont nous Smile
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Re: Bonus ligue et UP TROPHER Mise a jour HDV 11

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