La mise a jour a venir info sur les boubou HDV

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La mise a jour a venir info sur les boubou HDV

Message par SOSO le Ven 4 Déc - 3:14



Une zone de mise au point majeur dans la mise à jour à venir affecte la façon dont les gens jouent Clash of Clans chaque jour: boucliers. L'amélioration du système de protection est une tâche complexe et délicate, de sorte à venir mise à jour comprend un vaste ensemble de modifications visant à rendre plus équitable de la défense du village, sessions de jeu plus souple, et d'attaquer plus encouragés. Voici une vidéo récapitulative des modifications de blindage HDV:







Un système remanié et amélioré Bouclier

Pendant plusieurs messages, nous allons passer en revue tous les petits détails sur la façon dont les boucliers, attaque et la défense va changer, et comment les changements auront une incidence sur les différents types de joueurs. Cependant, il ya deux éléments phares que tous les joueurs doivent être conscients de, d'abord:

Destruction mairie ne octroie un bouclier - apporter vos mairies à l'intérieur!
Attaquer tout blindé ne casse plus l'ensemble du bouclier, mais coûte un peu de temps de bouclier


En vertu de ce nouveau système, il sera tout à fait possible de se attaqué, obtenir un bouclier, puis attaquer deux ou même trois fois sans perdre la totalité de votre bouclier. Dans le même temps, nous allons changer la façon dont les boucliers sont acquises:

Un bouclier de 12 heures est accordée à la destruction de 30%
Un bouclier de 14 heures est accordée à 60% de destruction
Un bouclier de 16 heures est accordée à 90% de destruction
Cependant, pas de bouclier est accordée si l'attaquant ne déploie pas au moins 1/3 d'une armée complète


En ce qui concerne l'attaque tandis blindé:

Étant blindé plus empêche d'entrer Matchmaking multijoueur, parcourant des cibles, ou de tenter de se venger
L'exécution d'une attaque de multijoueur ou de vengeance tout blindé déduira 3 heures à partir du moment de bouclier restant
Attaques supplémentaires tout blindé seront déduire les montants de bouclier augmentation (4 heures, 5 heures, etc ...)


Il ya beaucoup plus de changements à venir pour soutenir ceux-ci, y compris la nouvelle Garde Village et butin rééquilibrée et offres Trophy, mais cela est déjà plus que suffisant pour un poste! Curieux de connaître les raisons et les détails derrière ces changements? Intéressé à comment cela pourrait affecter votre attaque / défense routine quotidienne? Continuer à lire! Nous allons discuter de l'interaction d'attaquer et de défendre dans Clash of Clans, et comment ces changements vont insuffler une nouvelle vie à la fois pour chaque seule Clasher. Le Bouclier simple qui a tout déclenché Le système de bouclier dans Clash of Clans est resté en grande partie intact depuis le jeu était tout neuf. Ses intentions originales étaient simples: après qu'un joueur est attaqué, ils devraient obtenir une chance de récupérer en toute sécurité avant d'être remis sur dans la mêlée. Clash est à la fois attaquer et défendre, et défendre peut parfois être méchant. Vos bâtiments crumble et vos ressources et vos trophées peuvent être volés. Toutefois, la moitié de l'excitation et le plaisir de Clash vient de construire des villages et de les regarder bataille. Il ya peu de choses aussi doux que de regarder votre défense soigneusement planifiée écraser un attaquant! Un système de bouclier équilibrée est essentielle pour profiter de ce va-et-vient entre l'attaque et la défense. Il devrait faire en sorte que les joueurs ne se faire frapper trop dur, trop souvent, mais les garde "dans la lutte." Notre système de bouclier initial ne pouvait pas espérer d'anticiper les stratégies de jeu intenses qui pourraient évoluer dans Clash, de l'agriculture Hardcore au trophée concurrentiel poussant. Les joueurs ont fait le Clash of Clans système de bouclier leur propre, et nous a montré des façons créatives de jouer que nous ne pouvions imaginer. Maintenant, plus de 3 ans plus tard, le Clash of Clans équipe comprend beaucoup mieux les façons complexes joueurs utilisent des boucliers. Nous avons appris comment il prend en charge différentes stratégies de jeu, des buts des joueurs et, plus important encore, nous avons appris comment notre système de bouclier fait et ne répond pas aux besoins de nos joueurs.






Mairie extérieur: A joueurs de signe certain besoin d'un meilleur système de bouclier

C'est vrai. Les «boucliers libres» qui viennent de quitter l'Hôtel de Ville à l'extérieur vont loin, et nous réalisons cela est une partie essentielle de nombreuses stratégies de gameplay. Cependant, ce changement fait partie d'un ensemble beaucoup plus vaste qui prend en charge les stratégies existantes de gameplay dans de nouveaux moyens - des moyens qui ne sont plus juste, plus équilibré, plus souple, plus amusant, en plus de ce qui rend Clash le jeu, il est:. Bataille Tout commence avec l'une des questions les plus anciens dans Clash:? Comment pouvons-nous faire un système Bouclier Mieux Prenons les failles dans le système actuel:



-Obtenir un bouclier est fiable - autres pourraient ne pas attaquer pendant une longue période, et vous ne pourriez pas obtenir un bouclier quand ils le font
-Une bonne défense peut vous forcer à défendre à nouveau - bas destruction signifie pas de bouclier et de multiples défenses dans une rangée
-Bouclier timing est inflexible - le bouclier que vous obtenez est souvent trop long ou trop court pour ce que vous devez adapter votre horaire quotidien
-Oubliant un bouclier peut vous laisser coincé dans une nouvelle - Clash à partir de 5 minutes trop tard peut signifier une nouvelle attente de 12 heures
-Shields découragent trop attaquer - Breaking un grand bouclier est souvent une mauvaise tactique, même si vous voulez attaquer
-Shields sont donnés aux joueurs qui ne défendent pas réellement - cela fait mal matchmaking, mal ressources et flux Trophy, et fait attaquer ennuyeuse et ingrate




Darn il, bouclier, vous avez eu un emploi!

Manifestement, il ya beaucoup de choses à améliorer! Clever chefs sur il y aura aussi réaliser que nombre de ces questions sont liées. Boucliers peu fiables peuvent conduire à de multiples défenses. Calendrier de bouclier Inflexible peut conduire à des boucliers oubliés. Oubliés les boucliers peuvent conduire à être coincé dans boucliers permanence et découragé d'attaquer. Il n'y a pas, petit tweak simple que nous pouvons faire pour redresser cet enchevêtrement de questions, et qui est la raison pour laquelle la prochaine mise à jour contient tellement de changements à la fois. Pour améliorer un domaine, nous avons besoin de les améliorer, et en faisant un meilleur système de bouclier a tout à voir avec la façon dont Clashers attaque ainsi que défendre. Attaques Grâce Bouclier: Anytime est un bon moment pour Clash Quand nous voulons Clash, nous voulons attaquer. Clashers passent les troupes de formation de temps et de ressources, le brassage des sorts et d'obtenir des renforts Château clan. Puis, quand tout est prêt, il est temps d'aller! Ou ... attendez, est-il? Si vous avez un bouclier, il arrive souvent que la réponse est "Non", même si tout est prêt. Il fallait que quelqu'un de vous attaquer à accorder ce bouclier et, si vous cassez, quelqu'un sera d'attaquer vous revoir très bientôt. Plusieurs fois, le choix optimal a été d'attendre jusqu'à ce qu'un bouclier sera naturellement à expiration, puis essayer d'être prêt à attaquer une fois qu'il fait.






Attaquer coûte de bouclier, mais regardez tout ce que vous voulez

Le nouveau système de bouclier change tout cela. Les joueurs peuvent attaquer quand ils le veulent tout blindé au coût de 3 heures de temps bouclier (si ce coût augmente avec de multiples attaques). Non seulement cela faire un choix viable pour attaquer des troupes de temps sont prêts, mais parage intelligente de boucliers peuvent les aider à mieux adapter à votre horaire quotidien! Les joueurs peuvent entrer Matchmaking multijoueur et parcourir les cibles (ou surfer sur les nuages) tandis que sous le bouclier à tout temps. Cependant, un «coût d'Attaque" sera affiché qui indique combien bouclier sera réduite si une attaque est effectuée. "Nexting" ne coûte pas le bouclier, mais une fois qu'une attaque est lancée ce laps de temps de bouclier sera déduit.




Revanche sans boucliers brisés? Neesons Angry réjouissent partout!

Vengeance fonctionne aussi de la même manière. Appuyer sur le bouton "Revenge" ne sera pas empêchée tandis blindé, mais une fois que l'attaque est effectuée, l'heure de bouclier sera déduit. Si vous appuyez sur la vengeance et décidez de ne pas attaquer, vous ne perdrez pas de bouclier. Clash est tout au sujet du frisson du combat, permettant ainsi aux joueurs de attaquent à tout moment, même si elles sont à l'abri, est un élément clé du nouveau système de bouclier. Non seulement il l'autonomisation des joueurs de Clash quand ils veulent Clash, mais il sera également aider les joueurs à mieux récupérer de leurs pertes sur la défense par le revenu supplémentaire des attaques supplémentaires. Défenses plus équitables - Better Raids - Plus Clash The Clash of Clans équipe veut à défendre notre intention initiale d'aider les joueurs récupèrent manière sûre et productive de leurs pertes de la défense. Avec le concept de village de la Garde, a expliqué dans le prochain post, les changements à l'acquisition de bouclier devraient aider à veiller à ce qu'aucun joueur doit défendre sans une chance équitable de récupérer.





Nouveau bouclier de 14 heures à 60% de destruction

La limite pour l'acquisition d'un bouclier de 12 heures a été abaissé de 40% à 30% la destruction sur la défense. En outre, il ya un nouveau bouclier de 14 heures qui est acquis de la destruction de 60%, indépendamment de la destruction de la mairie. Victoire et la défaite conditions de batailles restent inchangés, mais les joueurs seront, en moyenne, devenir de plus bouclier qu'auparavant, plus fiable. A l'inverse, les joueurs qui tentent de contourner le système de bouclier recevront pas de bouclier à tous. Les attaques de la capacité de l'armée maximale inférieure à 50% (sur la base du camp militaire, la caste de clan et la capacité Héros de niveau Mairie du défenseur) ne seront pas accorder toute protection, indépendamment du fait de la destruction. Laissant la mairie extérieur pour obtenir "sniped" va devenir une incroyablement mauvaise idée.




Des moyens de défense équitables mieux piller!

Il ya une énorme tête à faire en sorte que tous les joueurs défendent assez: plus et mieux des cibles en matchmaking. Avec le bouclier à venir, butin et changements Trophy, Clashers sera défend plus, offrant plus d'attaquants, mais aussi plus offensif et de lutter pour plus de toute attaque. Clash est plus sain et le plus excitant quand tous les joueurs sont actifs et engagés dans le dos-et-vient entre l'attaque et la défense, de sorte que nous sommes convaincus que cela est la bonne direction pour l'avenir de Clash. Cependant, nous ne sommes pas fait! Pour aider à rendre notre système de bouclier remanié encore mieux et répondre encore plus de ses lacunes actuelles, nous présenterons la nouvelle Garde Village et des changements au système de Pause personnelle dans le prochain post.
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